Forum rpg sur le thème du manga Nagi No Asukara

// 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

Chisaki Hiradaira

:: Poubelle :: Boulles de papier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juil - 21:34

I. LE PERSONNAGE.

• Nom : Hiradaira
• Prénom : Chisaki
• Genre : Femelle
• Habitant de la mer ou de la surface ? : Habitante de la mer
• Métier : Infirmière
• Orientation sexuelle : Hétéro

II Quelques descriptions.

Que se passe-t-il dans ta tête ?

Chisaki a des cheveux violet et des yeux bleu. Ses cheveux sont longs, lisses avec une couette et elle porte des rubans bleu clair. Elle porte un pull jaune foncé et aussi une chemise jaune. La fille aux cheveux violet porte une jupe bleue et des collants marros. Elle porte aussi, bien évidemment, des baskets rose et blanc. Lorsqu'elle était jeune, elle portait l'uniforme du collège Nami, mais son collège a fermé donc elle a quand même préféré de garder son uniforme du collège Nami au collège Hama. Elle avait ses cheveux violets, mais avec deux couettes et elle portait des collants bleu et blanc ainsi que des chaussures marron.

Comment es-tu ? Beau/belle ? Intelligent/Intelligente ?

Toujours aussi mûre, intelligente et réfléchie, Chisaki se révéla être une personne gentille et qui serait prête à tout pour aider ses amis. Manaka est sa meilleure amie et a toujours été un peu jalouse d'elle, mais leur amitié ne s'est jamais brisée. Elle a toujours été aussi mature et conseille beaucoup ses amis malgré qu'elle ait eu des problèmes. Elle était amoureuse d'Hikari mais s'est rendue compte que ce n'était pas lui qu'elle aimait mais que c'était Tsumugu. Elle n'a jamais remarqué que Kaname l'aimait depuis le début.

III. L'HISTOIRE.

Chisaki est née à Shioshishio et ses parents se sont toujours occupés d'elle depuis sa plus tendre enfance. Elle jouait avec sa meilleure amie, Manaka, dans la mer, en se demandant ce qu'il y avait à la surface, elles venaient de se perdre et eurent très peur lorsqu'une silhouette apparut et prit le bras des deux jeunes filles, en les ramenant au-dessus. Cette personne était Hikari. Chisaki aimait sentir la main chaude d'Hikari lui tenir la main. Elle avait à présent le coup de foudre dès leur plus grande rencontre. Depuis, ils sont devenus amis. Les trois ne se rendaient pas compte que Kaname allait rejoindre plus tard leur bande. Quand Kaname avait rejoins leur bande, tout le monde était joyeux et la bande renforçait les liens d'amitié et s'amusait toujours. Chisaki était toujours jalouse de sa meilleure amie Manaka, car la fille violette trouvait qu'elle était plus meilleure qu'elle, et la jeune Chisaki admirait beaucoup Manaka en plus. Quand ils grandirent, ils allèrent au collège Nami et passèrent beaucoup de temps là-bas à apprendre et à s'amuser. Un jour une triste nouvelle arriva au collège Nami : il allait fermer ses portes, pour toujours. Chisaki était très triste d'apprendre cette nouvelle et de devoir se séparer de ses meilleurs amis. Les parents de Chisaki acceptèrent de la mettre dans un autre collège, le collège Hama et justement ses amis étaient envoyé là-bas. Quand Hikari avoua son amour à Manaka, par la faute de Manaka, Chisaki était très triste et empêchait Hikari d'aller la suivre et lui confia ses sentiments. Quelques jours plus tard, ils créèrent une poupée de sacrifice pour le festival et décidèrent de la décorer pour que ce soit le meilleur festival. Mais cette idée ne marcha pas à cause d'une dispute entre les habitants de la surface et de ceux de la mer. Ils ont ravagé la salle de réunion et ils ont cassé la poupée en deux. Tout le monde fut découragé et Akari décida d'être le sacrifice pour le Dieu de la mer. Après, pendant la fête du sacrifice d'Akari, Manaka se décida de plonger dans la mer pour se sacrifier à la place d'Akari et elle fut aspirée par un tourbillon. L'hibernation commença. Pendant ce temps, Chisaki ne savait pas que Manaka était aspirée par le tourbillon. Elle vit cependant que Tsumugu allait se noyer et elle le sauva. Elle fut très triste quand Kaname sombra dans la mer après qu'elle eut sauvé Tsumugu. Après, elle fut obligée de rester à la surface car les autres habitants de la mer étaient en pleine hibernation. Le grand-père de Tsumugu décida de la recueillir et de la laisser rester chez lui avec Tsumugu jusqu'à ce que l'hibernation se termine et que tout le monde se réveille. Après cinq années, elle grandit et elle habitait encore chez Tsumugu et le grand-père de celui-ci. Elle entretenait une bonne relation avec eux et elle était comme la sœur de Tsumugu. Quand les autres furent réveillés, elle fut joyeuse et elle recommença à redevenir amie avec eux comme avant. Elle était cependant choquée lorsque Kaname lui avait avoué ses sentiments et avait refusé tristement sa demande. Après avoir oublié Hikari, elle avait choisi Tsumugu. Lorsqu'elle avait eu 19 ans et que l'hibernation fut finie, un deuxième festival s'est organisé. La plupart des habitants de Shioshishio étaient réveillés de leur hibernation surtout Hikari, Kaname et Manaka. Ils recommencèrent le festival mais Manaka allait se noyer dans la mer alors qu'elle ne possédait pas d'éna, elle n'arrivait pas à respirer sous l'eau. Un grand tourbillon se forma et allait aspirer Manaka mais Miuna se sacrifia à sa place et Hikari ramena Manaka sur Terre puis alla sauver Miuna accompagné de Tsumugu. Le temps était compté mais il la sauva. Depuis, Manaka et Miuna sont de grandes amies et Chisaki est heureuse de revoir Manaka et Miuna en vie.

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

Ton pseudo le plus fréquent ? Sayu Hisanuma.
Quel âge as-tu ? 12 pommes.
Comment es-tu venu là ? Regardez la fiche de Sayu.
Tu le trouves comment le forum ? J'en suis la modératrice mais c'est encore en cours de construction.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW ET RETOUCHER PAR TAKAHASHI MINAMI

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Minami
Administrateur
Lun 20 Juil - 0:03
Re-bienvenue ici Chisaki.

Un moment de ton histoire me paraît bizarre, il faudra qu'on en discute, sinon tout est correct pour l'instant (j'ai pas tout vérifier entièrement, chut)

Bonne nuit/soirée/journée/matiné/appétit/... oO, je sais pas quoi dire à minuit moi XD
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juil - 11:30
Salut/Bonjour/Bonsoir/Bon appétit/Bonne nuit ! //PAN//
Alors, tout d'abord merci beaucoup de ton accueille. Et sache que j'ai fais ma présentation rapidement à cause de ma soeur qui me forçait à passer l'ordinateur donc c'est normal qu'il manque des choses.
Quel moment te paraît bizarre ?

EDIT Chisaki : Tout ceci est modifié en espérant que la fiche soit bonne et que je sois validée.
Invité
Takahashi Minami
Administrateur
Lun 20 Juil - 23:50
Des fautes d'orthographe, les plus choquantes sont : "créès" qui devrait être : "créés"; "Dés" (temporel) : "Dès". Notamment des fautes au niveau des accords, si tu le souhaite, je peux t'en montrais.

Sinon : Tout me semble en place, je te valide, te donne ta couleur et ton rang, tu peux maintenant aller rp ! *sort loin*
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 10:03
Alors merci beaucoup et désolée de ces petites graves fautes. Ah l'horreur ! x.x
Bon, je ne vois pas les fautes dans ma fiche, tu pourrais me les corriger en éditant ma présentation ? Parce que personnellement, je ne les vois pas. *sort loin*
Ensuite pour la couleur de "Modératrice", tu pourrais pas le mettre en bleu ? *sort*
Invité
Takahashi Minami
Administrateur
Mar 21 Juil - 10:46
J'ai corriger quelques fautes, il doit en rester, mais j'ai tout perdu et... longue histoire, donc voilà, je repasserais finir de corriger l'histoire entièrement. Pour la couleur je vais voir ce que je peux faire éwè, mais rappel toi qu'il n'y aura pas que toi en modo et que par conséquent, Sayu aussi aura cette couleur.

Félicitations !.

Féliciations tu es maintenant validé(e) tu peux aller rescencer ton pseudo, ton avatar ensuite tu peux aller faire une demande de RP
Si tout problème se présente veuillez mp le Dieu De La Mer, Takahashi Minami ou Sayu Hisanuma
Encore Félicitations et bienvenue dans notre monde ! Tout le staff espère que tu t'y plaira

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1