Forum rpg sur le thème du manga Nagi No Asukara

// 0){$('.post--' + id).toggle(0, function(){if( $(this).is(":visible") ){$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.visible);}else{$('#hidden-title--' + id).html(hiddenMsgLabel.hidden);}});}}catch(e) { }return false;};//]]>

Fanfiction Re:Zero

:: Poubelle :: Boulles de papier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de personnage
Test: TEST LOL MDR
Test: TEST LOL MDR²
Sam 13 Aoû - 17:35
Subaru regarda le sol avec désespoir "Personne n'espére rien de moi," Il déclara "Personne ne croit en moi. Je me hais..." Une tentative désespérée de transmettre ses sentiments à Rem

"Eh bien, je t'aime Subaru" Rem plaça sa main sur sa joue pendant que des larmes coulaient sur celle-ci

"Tu ne te rend que... ça... c'est moi ?" Cria Subaru pendant qu'il regardait le magnifique ange avec lequel il avait traversé tant d'épreuves. Il laisse s'échapper un soupir pendant que son coeur commençait à battre

"Vis," avait dit Rem pendant qu'elle mourrait après avoir détruit ses chaînes dans la grotte. "Je... t'aime..." avait-elle dit avant de s'effondrer.

Il n'avait pas eu le temps de comprendre ce que ça voulait dire. Quelque chose en lui avait changé : il ne voulait plus voir Rem mourir encore, même si ça semblait impossible à faire. Subaru sentit la tristesse l'envahir parce qu'elle avait refusé de s'enfuir avec elle. Plus il y pensait, plus son scénario serait la fin heureuse qu'il a toujours rêvé dans sa vid de protagoniste

Rem prit la parole "Je veux que ça vienne de toi" Elle fit une pause en lui souriant : "Je ne veux pas que ça soit quelqu'un d'autre" Elle lui offre un regard empli de rien excepté d'amour et d'adoration pur. "Si tu ne peux pas te pardonner d'être vide et de n'avoir rien, laisse nous commencer de là, maintenant, de zéro" dit-elle, en reculant avec un regard sérieux.

"Commencer quoi ?" demanda Subaru. Il avait une idée de ce que Rem voulait dire, mais il avait besoin de l'entendre dire ça pour elle-même, au cas où.

"Juste comme tu as recommencé mon temps lorsque il s'est arrêté, nous allons faire en sorte que le temps qui te semble stoppé reprenne son cours." Dit-elle avec sincérité "Commençons ici, de cette place-là, de zéro" continua-t-elle avec un sourire, ouvrant ses bras pour y accueillir Subaru "S'il est trop difficile pour toi de marcher seul, je te soutiendrais pendant que nous marcherons, nous partagerons le fardeau et nous aiderons mutuellement. C'est ce que tu m'as dit ce matin, n'est-ce pas ? Montre moi à quel point tu peux être merveilleux, Subaru" finit Rem, son visage affichant une expression remplie d'espérance et d'amour.

Les yeux de Subaru s'écarquillèrent, son coeur le faisait souffrir, il battait douloureusement dans sa poitrine. Il se demandait quel était ce sentiment ...? Pendant qu'il regardait à la servante aux cheveux bleu qui venait de mettre à nu son âme en face de lui, il réalisa que Rem avait toujours été là pour lui, il ne l'avait pas remarqué tout ce temps, même si elle ne savait rien de tout. Depuis qu'il était arrivé dans ce monde, il avait aidé Emilia autant qu'il lui était possible. Il n'avait pas remarqué à quel point il était proche de Rem.

"Rem..." Subaru haletait émotionellement. "Tu veux braiment dire ce que tu dit, hein ?" Demanda-t-il, faisant un pas en avant, s'approchant d'elle et attrapant ses mains. "Je..." Subaru tentait du mieux qu'il pouvait de trouver une réponse. Il ne pouvait pas se permettre d'agir avec ici, mais... s'il la rejette, ça ammènerait vraiment quelqu'un à la joie ? A-t-il vraiment aimé Emilia ? Non... il ne pense pas. Il réalisa que si, il l'avait aimé. Il l'avait chérie et il voulait faire tout son possible pour l'aider à atteindre ses buts, mais alors qu'elle avait sa loyauté et son amour, il n'était pas dans le chemin auquel il avait pensé. Quand Rem décrivait leurs vies en jouant dehors, il se sentait si heureux en imaginant ça. Ça sonnait parfait and juste, mais il ne pouvait pas s'imaginer plus vieux, heureux avec Emilia comme un amant; il ne pouvait pas s'imaginer avoir une famille avec elle, spécialement si elle devient la reine. Il n'était pas né pour devenir roi, il n'était pas né pour devenir sien.

"Merci Rem, merci pour tout" dit Subaru avec un immense sourire quand il l'attrapa et la ramena contre lui, l'embrassant, une main dans ses cheveux et une dans son dos. "J'ai finalement vu ce que j- non, ce que nous avions à faire" il dit ça les larmes aux yeux. "J'ai été si aveugle... n'étais-je pas celui qui vous a dit que deux têtes valent mieux qu'une ? Pourtant, ici j'ai essayé de tout faire seul, sans personne pour m'aider" Il continua de la regarder. "Je t'aime aussi, Rem" Les yeux de la démone s'aggrandirent, son regard s'éleva pour croiser celui de Subaru.

"Subaru" murmura-t-elle pendant que des larmes coulaient le long de ses joues, des larmes de pure joie et arborant un sourire lumineux que Subaru n'avait vu qu'une fois auparavant, quand il s'est réveillé après l'incident des bêtes. "Je suis si heureuse" avait déclaré fermement Rem, le serrant dans ses bras. Elle se mit sur la pointe des talons, se faisant plus grande. Elle se pencha pour toucher ses lèvres avec douceur, dans une tentative de lui transmettre la profondeur de l'amour qu'elle éprouvait pour l'homme en face d'elle

"Je suis si heureux" Subaru soupira joyeusement quand ils se séparèrent "Les connaissances que je vais avoir à mes côtés me soulagent. Je ne peux rien faire seul. Rem, je manque de tout et je vais changer ça !" Cria Subaru, avec confiance. "Je ne peux pas rester le même faible et inutile homme qui est si faible qu'il est incapable de changer ce qui arrivera, je le jure, je deviendrais assez fort pour te protéger et protéger tout ceux que tu aimes !" Déclara Subaru, posant sa main sur l'épaule de Rem

Elle sourit en réponse. "Tu n'es pas faible ou inutile, Subaru, mais je t'aiderai dans ta mission de devenir plus fort en tout ce que je pourrais" elle lui tendit sa main et il la prit

"Je suppose que nous ferions mieux de commencer, hein, Rem" Subaru lui sourit

"Oui !" Elle rit pendant qu'elle commençait à descendre les escaliers pour sortir du panoramique où il étaient, elle se dépécha de le rejoindre, pour marcher à ses côtés, là oû elle avait toujours voulu être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1