Forum rpg sur le thème du manga Nagi No Asukara

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

grjiogjerog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu De La Mer

Feuille de personnage
Test: TEST LOL MDR
Test: TEST LOL MDR²

MessageSujet: grjiogjerog   Dim 30 Oct - 18:18

Totem des belles rencontres

Elle est bizarre cette fille...

Ce jour-là, j'avais passé une bonne demi-heure à défiler devant ma glace pour savoir quelle tenue serait la meilleure pour aller au restaurant avec mon père et ma mère. J'étais très motivée et pourtant je finis par sélectionner la première que j'ai essayée. Une robe blanche, simple, qui descendait au dessous du genou. Nous allions manger dans China Town, un restaurant bien connu et qui avait une nourriture délicieuse. A chaque fois que je mangeais là-bas, je sortais du restaurant avec l'envie de rester encore plus longtemps ici, de goûter un peu plus à cette atmosphère si proche et si éloignée de celle du quartier Japonais. J'y ai donc passé une grande partie de l'après-midi, avant de retourner à l'appartement pour me changer et mettre une toute nouvelle robe bleu - qui en fait ne changeait pas de celles habituelles -, je pris un manteau et finalement je repartis en faisant un gros bisou à mon Papa qui partira pendant la nuit.

Vous saviez que la culture Japonaise était née de l'inspiration de celle Chinoise ? Moi non en tout cas ! Enfin bref, peu importe. Je marchais tranquillement dans les rues, regardant à droite puis à gauche avec fascination, comme une enfant dans un quartier que je connaissais pourtant bien. Je n'y étais pas née mais pourtant c'était comme une quatrième maison, la première était le quartier où je suis né, Japan Town et puis l'Olympe en finissant par China Town, donc. Je sentais pleins de nourriture, en déambulant dans ce gigantesque marchée. Je m'arrêtais ici et là, déposant quelques dollars et repartant les bras chargés de nourriture. Puis finalement je tombais sur une personne bizarre. Je m'étais un peu écartée du marché pour tomber sur un endroit avec un totem.

Elle était là, assise, en train de manger. Elle ne fit pas attention à moi mais pourtant je l'observais. Elle était étrange. Quand je la regardais, elle avait l'air d'avoir au moins mon âge, pourtant elle était habillée comme si elle en avait soixante-dix ! Je m'approchais un peu et découvris deux yeux rouges, ce qui était encore plus bizarre. Finalement quand je fus trop près pour qu'elle ne me remarque pas - c'est à dire à deux ou trois pas -, je me baisse et lui demande, en mettant les politesses :

"Madaaaaaaame, pourquoi t'as les yeux rouuuuuuges ? C'est trooop bizarre ! Mais tu sais, je suis spéciale moi aussi !"

(c)AkashiMurasaki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academie-umi.forumactif.org

grjiogjerog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1